tiens tiens... voila déjà dix ans que je n'ai pas pus rien écrire.. et pourtant... je n'ai rien a écrire avant maintenant. Je ne pouvais tout simplement pas.
j'ai passé dix ans... tu y pense.. dix ans.. en forme spectral.. par une erreur de calcul... je pensais mourrir. Comme si j'aurais pus. personne me voyait... étrange sensation. J'ai cru longtemps que j'étais tout simplement mort. Mais les oiseux et les animaux, eux, pouvais me voir. Bien étrange. j'ai malheureusement oublier cette recette manqué. Mais cela a eu du bon...d'un certain point de vue. Ma cité a été envhais, par des plantes. Oui oui.. je te le dis, par des plantes. Pauvre Ryvnel... contré majestueuse... Ravager. En faites. Non... je suis d'accords avec ça. La nature a repris ses droits. Bon d'une drôle de façon tout de même. Mais, elle m'Avait prévenue... bon indirectement. Mais quand même, j'aurais dû faire attention au signe.
Mais bon, en devenant spectral, je ne pouvais pas touché a rien. j'ai su avec le temps.. que même ce que j'avais sur moi était sur arrêt. dire que c'était la nouvelle lune, le soir ou je me suis transformer. j'aurais pus utiliser ma potion, pour être ailleurs... et bien non. j'ai dû attendre la dissipation de ce mélange. Et c'est aujourd'hui que c'est arriver. Je me promenait tout bonnement dans une cité.
je me promenais. Mais j'ai pas porter attention, j'ai pris une roche dans mes mains. Oui! une roche. Bon, c'est vrai s'est pas si extrordinaire. Mais je pouvais prendre des choses. puis j'ai pris une feuille. Et je cherchais désespérément une jument. Pour avoir une potion de vitesse. Mais c'est la que tout devient intéressant.
mais je t'avertis journal, je ferai sa court. Faudrais pas que sa tombe entre de mauvaise main. J'ai rencontrer deux individus a l'écurie. bien sûre que non je leur faisait pas confiance. voyons... Tu sais bien ce que j'ai fais. Et oui. Comme d'habitude, ce truc marche a tout les coups. On voit bien la véritable nature des êtres, dans ces cas là. Et bien je voyais bien qui était la plus compréhensive, et l'autre. un peu grognon, mais tout de même. Il m'a laisé en vie. c'est ce qui compte. On n'a été prit par une tempête... Puis résulta, je me suis dévoillé à la fille. Fallait que je l'aide. Je pouvais pas la laisser comme sa, on était dans le même trouble, les deux. Bien gentille.
L'homme avait disparut, puis est réapparût. Il avait été enmener au fond de l'eau. on a eu une de ses peurs. Je suis présentement chez lui. Avec lui aussi je me dévoillerai. Il m'offre hospitalité, il est normal que je lui offre la vérité. Je n'ai rien d'autre. pas de ressource, rien. Je sais son hospitalité est passagère. Rien de très long, mais tout de même. J'espère pouvoir me remmetre sur pieds. Me refaire une petite fortune à moi. Mais j'ai un problème. Il me faut un installation pour faire mes potions. Sans argent, je pourrai pas n'avoir. Je peux toujours faire sa a l'ancienne, pendant un momment. Mais les odeurs, des fois.. tu sais, c'est pas fameux. Je crois pas que L'homme apprécie vraiment. Je lui demanderai. Demain matin... ha non.. demain soir plutôt. Le momment seras plus propice...il seras bien réveiller et seras moins grognon. Croit moi. J'ai été bien chanceux que la petite dame soit là au départ. Et bien le soleil se pointe a l'horizon, je vais dormir un peu. La nuit a été mouvementer. Je pensais mourrir. Au faite... il ne me reste pas beaucoup de potion..puis faurais que je trouve du souffre. Et bien bonne nuit.