www.Merkia.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Merkia.ca

Jeu de Rôle Médiéval Fantastique en ligne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Héromine Juron journal d'un temps nouveau

AuteurMessage
Héromine Juron

Héromine Juron journal d'un temps nouveau Empty
MessageSujet: Héromine Juron journal d'un temps nouveau   Héromine Juron journal d'un temps nouveau Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:26

tiens tiens... voila déjà dix ans que je n'ai pas pus rien écrire.. et pourtant... je n'ai rien a écrire avant maintenant. Je ne pouvais tout simplement pas.

j'ai passé dix ans... tu y pense.. dix ans.. en forme spectral.. par une erreur de calcul... je pensais mourrir. Comme si j'aurais pus. personne me voyait... étrange sensation. J'ai cru longtemps que j'étais tout simplement mort. Mais les oiseux et les animaux, eux, pouvais me voir. Bien étrange. j'ai malheureusement oublier cette recette manqué. Mais cela a eu du bon...d'un certain point de vue. Ma cité a été envhais, par des plantes. Oui oui.. je te le dis, par des plantes. Pauvre Ryvnel... contré majestueuse... Ravager. En faites. Non... je suis d'accords avec ça. La nature a repris ses droits. Bon d'une drôle de façon tout de même. Mais, elle m'Avait prévenue... bon indirectement. Mais quand même, j'aurais dû faire attention au signe.

Mais bon, en devenant spectral, je ne pouvais pas touché a rien. j'ai su avec le temps.. que même ce que j'avais sur moi était sur arrêt. dire que c'était la nouvelle lune, le soir ou je me suis transformer. j'aurais pus utiliser ma potion, pour être ailleurs... et bien non. j'ai dû attendre la dissipation de ce mélange. Et c'est aujourd'hui que c'est arriver. Je me promenait tout bonnement dans une cité.

je me promenais. Mais j'ai pas porter attention, j'ai pris une roche dans mes mains. Oui! une roche. Bon, c'est vrai s'est pas si extrordinaire. Mais je pouvais prendre des choses. puis j'ai pris une feuille. Et je cherchais désespérément une jument. Pour avoir une potion de vitesse. Mais c'est la que tout devient intéressant.

mais je t'avertis journal, je ferai sa court. Faudrais pas que sa tombe entre de mauvaise main. J'ai rencontrer deux individus a l'écurie. bien sûre que non je leur faisait pas confiance. voyons... Tu sais bien ce que j'ai fais. Et oui. Comme d'habitude, ce truc marche a tout les coups. On voit bien la véritable nature des êtres, dans ces cas là. Et bien je voyais bien qui était la plus compréhensive, et l'autre. un peu grognon, mais tout de même. Il m'a laisé en vie. c'est ce qui compte. On n'a été prit par une tempête... Puis résulta, je me suis dévoillé à la fille. Fallait que je l'aide. Je pouvais pas la laisser comme sa, on était dans le même trouble, les deux. Bien gentille.

L'homme avait disparut, puis est réapparût. Il avait été enmener au fond de l'eau. on a eu une de ses peurs. Je suis présentement chez lui. Avec lui aussi je me dévoillerai. Il m'offre hospitalité, il est normal que je lui offre la vérité. Je n'ai rien d'autre. pas de ressource, rien. Je sais son hospitalité est passagère. Rien de très long, mais tout de même. J'espère pouvoir me remmetre sur pieds. Me refaire une petite fortune à moi. Mais j'ai un problème. Il me faut un installation pour faire mes potions. Sans argent, je pourrai pas n'avoir. Je peux toujours faire sa a l'ancienne, pendant un momment. Mais les odeurs, des fois.. tu sais, c'est pas fameux. Je crois pas que L'homme apprécie vraiment. Je lui demanderai. Demain matin... ha non.. demain soir plutôt. Le momment seras plus propice...il seras bien réveiller et seras moins grognon. Croit moi. J'ai été bien chanceux que la petite dame soit là au départ. Et bien le soleil se pointe a l'horizon, je vais dormir un peu. La nuit a été mouvementer. Je pensais mourrir. Au faite... il ne me reste pas beaucoup de potion..puis faurais que je trouve du souffre. Et bien bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Héromine Juron

Héromine Juron journal d'un temps nouveau Empty
MessageSujet: Re: Héromine Juron journal d'un temps nouveau   Héromine Juron journal d'un temps nouveau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:10

hoooooooo llaaa cher journal... je t'ai récupérer.

En me promenant dans les bois.... devine quoi... bien oui j,ai trouver une jument anceinte.. ouais bon..elle était un peu malade alors je l'ai aider. elle ma indiquer ou elle se cachait... beau petit coin de paradis.. beaucoup de rénovation par contre...car il y a une cabane sur ce vaste terrain... et je m'y connais pas du tout... en rejoignant aby.. au carrefour. J'ai rencontrer un homme étrange... je lui ai proposer de venir vivre avec moi... Il a accepter.. je lui apprends a lire.. et lui rénove. je vais l'entrainer comme futur alchimiste.. oui oui.. hey.. c'est pas mauvais ok. d'ailleur dans la cave j'ai trouver des vieilles potions.. et une plante de mandragore. Faudras bien la nourrir. pour le momment mon fortifiant est suffisant.. mais cette racine est très vorace. Mais elle m'a dit qu'elle protègerais mon terrain contre les intrus si elle devenait assez grosse. Bien sûre que j'ai accepter... je ne suis pas stupides.... hey une mandragore.. tu te rends compte de tout ce que je pourrai faire avec sa.. bon bien je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas

Héromine Juron journal d'un temps nouveau
Page 1 sur 1