www.Merkia.ca Jeu de Rôle Médiéval Fantastique en ligne |
|
| Journal d'Alix | |
| | Auteur | Message |
---|
Alix
Nombre de messages : 51 Localisation : À l'orée de la forêt noire Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:40 | |
| Aujourd'hui est ma première journée au royaume, et je dois avouer que je me suis sentie très perdue... Je le suis autant que mes origines, mais j'espère que l'un et l'autre se rétabliront avec le temps... Il serait très important que je puisse m'intégrer, quoiqu'encore passer inapercue me permet de faire les choses tranquillement pour l'instant. Lorsque je serai prête, alors il n'y aura personne qui pourra m'ignorer. Alix, Pirate de corps, Elfe d'esprit.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:41, édité 1 fois | |
| | | Alix
Nombre de messages : 51 Localisation : À l'orée de la forêt noire Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:41 | |
| J'ignore si ces êtres sont maléfiques, quoiqu'il en soit, c'est l'impession qu'ils donnent... Quels sont leurs noms, déjà... Gaia, Shaiten (?) et Océan... quelque chose... je n'arrive plus à me souvenir... Cette voix était si troublante! "Homme... quittez cet endroit... à l'instant... Ce n'est pas un endroit pour les mortels..." Ainsi je ne pouvais rien faire... Mais je suis curieuse... Trop curieuse... J'y retournerai sûrement bientôt... Et voir ce que cela m'apportera. Malgré mon coeur palpitant, je me risquerai à y jeter un coup d'oeil à nouveau... Alix, Pirate de corps, Elfe d'esprit.
Dernière édition par Alix le Lun 5 Mai - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:43 | |
| Aujourd'hui, c'était trop bien. Je marchais silencieusement, et seule dans la plaine, quand un loup me fixa dans les yeux. Comme... Intelligemment. Pour faire une histoire courte, après qu'il m'eut apprivoisée et que ma peur se fut calmée, je l'emmenai chez moi et lui donnai un bout de viande. Il avait l'air de bien aimer! Puis un lien, pas encore bien solidifié, mais un lien tout de même se créa entre nous deux... J'ai hâte de le revoir, et de courir avec lui... Alix, Pirate de corps, Elfe d'esprit | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:44 | |
| Je me demande si je reverrai ce loup un jour... Quand même... Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon en me promenant dans les ruelles. Ça faisait un long moment que je n'étais pas sortie, et je dois admettre que ca m'a fait beaucoup de bien! De plus, ce garçon, il était assez agréable! Non, non!! Je ne suis pas en train de m'enfoncer dans les remous de l'amour! Enfin, je l'espère! Pour l'instant, je crois que je vais tenter de le recroiser un jour, et de continuer de sympathiser avec lui... Il est très gentil! Son nom est Neji... Et il a des yeux, d'un vert, tellement, tellement troublant! Et je jurerais les avoir déjà vus... Il ne l'a pas confirmé, mais je sentais qu'il avait quelque chose à cacher! Puis nous sommes allés boire un peu à l'auberge du Phénix d'Argent... (je crois que c'est ça) et nous avons monté à l'étage... Un jeune couple s'engueulait dans une chambre, et Neji a reçu un vase près de l'oreille. Il saignait beaucoup, et... J'ai posé ma main lentement sur sa blessure, avant de me rendre compte du geste que je venais de poser... Ah! Et j'ai retiré ma main... Il ne me regarda pas du tout croche, même qu'il avait l'air de trouver ça normal, mais... Je ne veux pas être attirée à lui!! Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas encore), on ne choisit pas ces choses-là... Puis il a dit devoir partir, et nous nous sommes laissés... Alix, qui ne sait plus du tout où elle en est...
Dernière édition par Alix le Lun 5 Mai - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:44 | |
| Aujourd'hui j'ai rencontré un autre garçon, il était blessé à l'épaule... Je revenais du lac, cet endroit si paisible et tranquille, et qui me permet de réfléchir à des tonnes de choses! J'ai rencontré une fille, que j'avais déjà croisée lors de ma visite de l'auberge. C'est une Elfe, et son nom signifie Eau... Nenya. Nous avons peu parlé, et dans mon énervement, mes nombreuses pensées, j'ai fait un peu de feu... Elle m'a vue, mais n'a rien dit. Elle est très mystérieuse. J'ai l'air de soupçonner tout le monde, mais je suis certaine que je pourrai en apprendre plus bientôt. Et ce garçon, Maltaluin, aussi un Elfe, est aussi étrange... Je devrais plutôt dire qu'il semble avoir quelque chose à cacher, lui de même, et bon... Tout le monde semble louche ici!! J'espérais les revoir, mais je suis allée vers la ville pour peut-être rencontrer Neji... Il n'était pas là, et quand je suis revenue, Nenya et Maltaluin étaient partis... Alix | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:50 | |
| Je suis amoureuse, et pas qu'un peu...! (AH!! Suis-je subtile...) Non, non! Mais... Je ne me croyais pas! L'amour, que je me disais, ca n'apporte que des conflits, de la jalousie, et tout! J'essaie toujours d'avoir l'air brillante et indépendante surtout! Du style "je n'ai besoin de personne!". Et on me demandera de qui je parle, de celui qui m'a fait changer d'avis, qui m'a ouvert les yeux, en réalité, je crois. Son nom est Neji. Oui! LE Neji. Ce garçon avec qui j'étais allée boire et... Bon, je replace la scène, je veux me rappeler de ce moment à tout jamais et oh merde! Je balance dans la sentimentalité! Mais ressais-toi, Alix, bon Dieu! *** Je revenais du lac, et j'étais morte de froid, alors j'ai allumé un petit feu dans ma main, et j'étais en plein milieu de la plaine, dois-je le mentionner, quand je me penchai pour admirer le ciel étoilé en pensant que je devrais retourner en ville, quand je posai ma main sur la patte d'un loup. Je me retournai quelque peu brusquement avant de le fixer et de me rendre compte de l'évidente évidence qui m'avait frappée... Mais comment au nom de Shaïtan avais-je pu être aussi aveugle! Des yeux comme les siens ne s'oublient pas, et ces émeraudes qui m'avaient appelées l'autre fois à l'auberge, je les retrouvais. Alors je l'ai appelé par son nom, et il feignit de ne pas comprendre. Mais je savais qu'il comprennait tout, en réalité, alors il tourna la tête quand je le fixai dans les yeux... On aurait dit qu'il avait honte de lui. Je le complimentai un peu et, frissonnant encore, je lui proposai une balade.
Le loup partit donc devant moi et sauta dans un buisson. Je l'avais perdu de vue, mais je voyais les feuilles bouger, et en me précipitant dans le bosquet, je tombai sur lui... Un homme, biieeeen plus grand que moi, musclé, et à demi-habillé. Qu'est-ce que je rougissais!! Il finit de s'habiller et m'emmena vers un charmant endroit qu'il connaissait. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait encore. Je me sentais toute emballée, mais je n'avais jamais connu ce sentiment que je supposais de l'admiration, ou de la gêne profonde... Mais sur le chemin dans la forêt, le bras de Neji frôla le mien, et qui sait ce qui me prit, je saisis sa main. Il me sourit, et je le suivai dans le chemin obscur. On arriva enfin à un endroit magnifique ou les arbres s'estompaient et ou un petit ruisseau coulait entre les roches. Neji s'adossa au rocher et lâcha ma main. Puis, en regardant les étoiles, il me conta une partie de son histoire, disant qu'il avait toujours vécu (ou presque) avec les hommes, et que, les loups-garous n'étant pas bien vus, il dut partir, et puis que, comme sa meute fut détruite par des humains, il arriva à Merkia de cette manière.
Je frissonnai encore mais je pensai qu'allumer un feu en pleine foret n'était pas très sage... Il proposa de me réchauffer. Je me sentais très bizarre. Il s'approcha de moi et son pelage toucha ma peau. Je me rapprochai très timidement de lui, et lui demandai s'il croyait au coup de foudre, mais il me répondit que les lycanthropes ne connaissaient pas vraiment l'amour comme les humains le connaissaient. Puis j'appris malgré moi qu'à la pleine lune, il était forcé de se transformer, mais qu'aux autres moments il pouvait le faire selon son envie, et... qu'il avait déjà tué. J'étais triste... Pour lui. Puis... Je me souvins de cette fois, à l'auberge, quand j'avais posé ma main près de sa blessure, et que j'avais retiré ma main quand j'avais constaté mon geste. Je la laissai aller dans ses cheveux doux. Il me dit qu'il n'avait pas de mal à accepter les contacts en tant que loup, mais je lui dis que, pour, moi, le simple fait de passer ma main dans ses cheveux était une grande preuve de courage... Il approcha sa joue, recouverte d'un petit duvet de la mienne et me dit qu'il pouvait me montrer à accepter ces contacts... Alors je fermai les yeux, profitai de cet instant pour refaire mes forces intérieures... Je les rouvris, regardant intensément le jeune homme à mes côtés, et sentant que je devais le dire, je prononcai: "J'apprends vite..." Alors il me regarda drôlement mais je refermai les yeux et l'embrassai passionnément...(*) Il commença à se transformer, en me serrant contre lui... Une queue lui apparut et il se couvrit de poils pendant que ses oreilles se pointaient et que ses yeux brillaient. Je me retirai lentement de ses bras en disant: "J'avais tellement... envie de ça..." et lui: "Alix c'était... wow... je veux dire... C'était la première fois que je... enfin..." Je le serrai à mon tour très fort, et... "Amin mela lle, Neji". Ça y était... Je lui avait dit. Je t'aime Neji. Il me rendit la pareille, et sur un baiser furtif avec comme promesse de se revoir bientôt, je me sauvai hors de la forêt en le laissant derrière moi, quelque peu douloureusement tout de même. *** (*) Je ne pouvais imaginer, jamais dans toute ma vie, qu'embrasser un loup-garou pouvait être si... si... si ÇA! Je suis très heureuse, mais néanmoins très... hem... sentimentale... GH!! Je me reprendrai, et je le reverrai! Alix, qui adore son louloup (je me demande s'il acceptera que je l'appelle comme ça...)
Dernière édition par Alix le Lun 5 Mai - 12:46, édité 1 fois | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:54 | |
| Ce... Ce... CE... ARGH!!!! JE... DONNERAIS TOUT POUR LE... TUER... SENTIR SON SANG ME TREMPER... GOÛTER SON SANG... PRENDRE SES ENTRAILLES DANS MES MAINS... LE... le... le... le... je ne sais pas... je ne sais plus... je... Argh... *Alix tombe par terre et s'y endort* [...] *Alix finit par se réveiller* *Elle ne relit pas son texte, et ne fait que continuer* Mais... Ça y est... Je l'ai fait... Neji est venu ici et... Mais pourquoi j'écris comme si j'étais gênée!! Ça s'appelle un journal, Alix, et il est supposé que personne ne le lira... À part toi... Oui... Neji et moi avons... Il était "à demi" transformé, pour ne pas qu'il se transforme tout à fait en loup sous le coup de l'émotion... Et... C'était... Enfin... J'étais au paradis... Je ne peux même jamais décrire ce que j'ai ressenti et... Il avait l'air de... Bien y prendre part aussi... *Alix rougit, toute seule à son bureau* C'était endiablé et tout... Puis il est parti... Je n'arrive même plus à me rappeler de son départ... Puis nous nous sommes... Revus et... MAUDIT ODAN!!! JE TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS!! JE SENTIRAI TON SANG M'ASPERGER ET JE RIRAI DE TE VOIR MORT DANS MES BRAS!! JE TE DÉCOUPERAI EN MORCEAUX ET T'ENTERRERAI LE PLUS LOIN DE MOI!! JE TE MAUDIS MILLE FOIS JUSQU'À LA LUNE ET AU SOLEIL AUSSI! ODAN, TU ES LE PIRE DE TOUS LES ÊTRES!!
*Alix frappe sur la table entre les moments où elle saisit sa plume et griffonne rageusemen, en grognant et et en jurant* Je sais bien que cela n'aidera rien mais... Ça fait tellement de bien... Je mettrai ce plan à exécution un jour ou l'autre... Si j'ai l'air sanguinaire? Ma vie est gâchée de toute façon, et s'il faut que je meure avec lui, alors ça arrivera... Je le tuerai... Quoiqu'il m'en coûte... Mais surtout... S'il s'en prend à Neji... Alors... Je serai dévastatrice, et mes paroles n'auront d'égal que mes gestes... JE TUERAI ODAN *Alix regarde par la fenêtre* JE TE TUERAI... POUR LE MAL... POUR LE BIEN... POUR NEJI... POUR MOI... POUR... *Elle relit tout son texte, une flamme dans les yeux...* *Alix reprend un parchemin à côté d'elle et le flambe, en mettant sa main dans sur son pendentif et en posant l'autre main sur la feuille* ET POUR LE BIEN DE MERKIA Alix... Prête à se battre, et à tuer | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:55 | |
| C'est impossible.... Je m'ennuie tellement de ses bras... Je joue l'indépendante, mais je sais que je ne pourrai plus tenir très très longtemps... Ah..... Neji.... Jamais depuis Luki je ne m'étais sentie aussi bien... Et ENCORE UNE FOIS IL A FALLU QUE CE SALAUD D'ODAN S'EN MÊLE!!!! Je savais que son départ ne serait pas inoffensif... Je le savais... Qu'il voudrait se venger... Que je lui aie coupé la main... Mais lequel de nous deux a le plus souffert? Hein? Qui a le droit de se venger de l'autre!?
*Alix regarde dehors*
Neji passe dehors... Il s'approche... Je réécrirai...
Alix
Dernière édition par Alix le Lun 5 Mai - 12:47, édité 1 fois | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:56 | |
| Je deviens folle...
Quand il me joue dans les cheveux... Quand il murmure à mon oreille... Quand il me regarde dans les yeux... Quand il m'embrasse langoureusement... Quand il souffle doucement dans ma nuque... Quand il passe sa main dans mon cou... Quand il caresse mes seins... Quand il me chatouille... Quand il tient ma taille... Quand il s'étend à côté de moi... Quand il me fait l'amour... Quand il pose sa main sur ma jambe... ... Quand il m'écoute silencieusement parler... Quand il me voit pleurer... Quand il regarde la lune mélancoliquement... Quand il ferme ses grands yeux verts... Quand il rit de bon coeur... Quand il me sourit tendrement... Quand il se transforme tout-à-coup... Quand il se déshabille... Quand il gémit de plaisir... Quand il est près de moi... Quand il est loin de moi... Quand il hante toutes mes pensées... ... Quand il me dit... ... "Je t'aime"... ... ... ... Je suis folle de lui... Simplement... Folle de lui...
Il fallait que je l'écrive... Hier il est venu, quand j'ai fermé le journal, et... J'ai fini de raconter mon histoire. Il... Il se sentait si coupable et moi, tellement mal... C'était horrible... J'ai encore pleuré... Mais j'avais trop envie de lui... Et... On a fait l'amour... C'était... mieux que tout... Le moment le plus intense de toute ma vie, et amin Seldarine sait qu'il y en a eu... C'était si doux, si bon... si chaud et passionné... J'espère que nous allons réussir à mettre toutes mes histoires déprimantes de côté, parce que, franchement... Ça m'enlève tout goût de rire... Ça devient toujours tendu quand on se met à parler de ça... Et il a vraiment fallu que je lui dise que... Ce que Alyssa m'avait dit. Eh oui. Qu'un jour, le talisman n'aurait plus d'effet, un certain jour où quelque chose de particulier arriverait... Mais je ne voulais pas lui dire, je savais qu'il se serait mal senti, coupable... Mais ce n'était pas sa faute, même si... Enfin, c'est le fait qu'il m'ait mordue qui a déclanché ma transformation. Mais... Ce n'est pas sa faute. Ce n'est pas sa faute.
J'espère que nous allons réussir à garder en tête qu'il ne faut plus parler de ça, et faire comme si... ça n'existait simplement pas. Lui va réussir, mais moi, ça va me demander un effort considérable...
Je vais réussir.
Parce que je serais prête à tout. Absolument tout pour toi, Neji.
Alix | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:58 | |
| Aujourd'hui était un excellente journée! J'ai rencontré des gens... C'était bien, même si je me demande toujours où Neji est en ces moments que je respire seule...
Un homme qui s'appelait Elabalië... Surnommé Elba en fait... Il était vraiment très mystérieux, avec son cerf... Élevé à ce qu'il paraissait, et il cherchait à en savoir sur les griffons... Bref, drôle de type...
Et une fille... Un ange en fait. Oui, oui... Morte... Son nom est Sheba. Elle est très gentille. En fait, elle était plutôt bizarre à première vue, surtout qu'elle est arrivée en volant près de moi, mais elle m'a raconté quelques trucs sur elle, et la mort... Avant que je me transforme... Argh!
Et j'ai apercu un autre elfe, aussi... Il marchait en boîtant, il parlait d'un jardin... Assez inquiétant... Un elfe noir!!
C'était quand même agréable! (Avant la transformation évidemment...)
Alix
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 0:59 | |
| Ai!!! Amin Seldarine!! Comme je suis heureuse!!! Aaaahhh!! Et... Non! Ce n'est même pas parce que je viens de passer du temps près de Neji. Sûrement pas, puisque je n'ai pas eu de nouvelles de lui...
Non! C'est plutôt parce que... Sheba, cette ange que j'ai rencontré hier, cette fille que je trouvais si gentille... Et qui m'a vue me transformer malgré moi, et malgré elle aussi... Elle m'a dit avoir regardé dans plusieurs livres et n'y avoir rien trouvé à mon sujet... Sur un enchantement qui transformait en dragon. Mais je sais bien qu'Odan avait ses propres formules, presques inconnues... Eh bien j'ai raconté mon histoire en résumé plus que condensé à Sheba... Et... Elle a fait renaître l'espoir en moi. Oui. Elle dit s'y connaître un peu en potions, et bien que ni une ni l'autre ne sachions ce qu'était le sort qu'Odan m'a jetté, elle m'a proposé d'essayer de trouver quelque chose pour contrer l'effet du renouveau du sort sur moi. Bien sûr, ça n'est plus aussi terrible qu'avant, mais s'il y avait un moyen d'enrayer à jamais ces transformations douloureuses... Enfin bref. Je me sens allègre et légère, mais je sais que je ne dois pas prendre ces histoires trop au sérieux, parce que je ne veux pas tomber de trop haut si jamais elles s'avèrent sans issue...
Je laisse mon esprit vagabonder sur les possibilités qui pourraient s'offrir à moi si ce calvaire se terminait, mais... Je garde quand même les deux pieds sur terre... Et sur l'Espoir (sans mauvais jeu de mot)...
Alix, qui se sent comme sur un nuage... Et qui remercie "son ange" de l'effort fait pour elle... | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 1:01 | |
| Ça fait très longtemps que je n'ai pas pensé à écrire, mais maintenant je le fais... Après je dirais, 2 semaines de longue attente. J'ai reçu une lettre de Neji qui me disait qu'il était parti aider un loup de sa meute, qui était dans un état désespéré... Alors ces deux semaines ne vont pas très vite, je commence à m'ennuyer. Mais je n'ai pas reçu d'autres nouvelles de Sheba, l'ange qui m'avait proposé de m'aider. Je ne lui en veux pas, ça doit être terriblement difficile de trouver quelque chose à faire avec mon problème... Et je crois que ça ne ferait rien non plus, même si elle n'y travaillait pas. Pourquoi? Parce que j'ai l'intention de partir en mer quelques jours... Une semaine ou deux, selon mes plans. Je ne sais pas où, mais cette eau me manque... Au contraire de mon feu qui lui, me suit toujours partout, de transformations en transformations. D'ailleurs, j'ai remarqué seulement hier qu'un changement était arrivé son mon pouvoir. Avant, je ne pouvais pas manier le feu qui n'était pas venu de moi, mais maintenant c'est possible... Sûrement du à mon retour sous la forme reptilienne... Enfin bref, j'apporterai mon journal lors de mon périple en mer, mais je ne sais pas si je vais pouvoir écrire... On verra bien.
Alix, qui espère revoir Sheba, et qui s'ennuie de Neji
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 1:04 | |
| Wow! Aujourd’hui a été une journée incroyable! Pour commencer, je me suis encore réveillée nue sur l’Espoir… C’est ça… Toujours les transformations… Ah là là… Mais bon, ça, ça n’a rien de spécial. Je ne revenais pas sur ma décision de partir, alors je me suis résignée à ne revoir Neji qu’à mon retour, et Sheba aussi, même si évidemment, j’aurais voulu les revoir avant.
Alors donc, j’ai passé un avant-midi plutôt tranquille, mais après mon dîner à la maison, j’ai décidé d’aller marcher dans la cité… C’est alors que j’ai eu soif! Banal? Peut-être… Mais je suis tombée sur quelqu’un de très bien, quelque peu inattendu, en l’occurrence, Sheba. Déjà j’étais heureuse de pouvoir lui dire que je m’en allais, qu’elle aurait du temps pour faire autre chose que s’occuper de mon cas! Je ne savais même pas si elle le faisait sérieusement, mais ça m’était un peu égal… Jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle avait quelque chose pour moi. Aussitôt mon cœur s’emballa… J’essayais vraiment fort de me contenir! Encore une fois, c’était comme si une lumière m’éclairait de l’intérieur! L’espoir renaissait, et très fort! Je me suis donc dirigée derrière elle jusqu’à sa maison, après qu’elle m’aie demandé si je voulais voir immédiatement… Hey! Comment aurais-je pu dire non!?
Rien de comparable entre ma maison et la sienne! Grande, blanche, belle, entourée de fleurs, avec une grande allée de pierre pavée, devant… Nous y sommes entrées… Des livres! Des tonnes de livres! Partout, que ça!!! Et je n’exagère même pas… Je me suis frayé un chemin jusqu’à un sofa tandis que Sheba s’est dirigée vers une grande armoire en bois. Je me tordais les mains, j’avais de la difficulté à m’empêcher de bouger, j’entendais mon cœur battre contre ma poitrine… J’avais même un peu… peur… Sheba m’a alors demandé de me calmer, devinant mon énervement, en s’approchant de moi avant de s’asseoir à mon côté sur le divan. Elle tenait deux fioles dans ses mains… Une au contenu bleu, et l’autre plus mauve. Elle m’a ensuite expliqué qu’elle avait trouvé un remède qui permettrait de stopper mes transformations, ou enfin elle le pensait. Qu’est-ce qui me disait, moi, que ça fonctionnerait!? J’ai posé la question, et appris qu’avant de mourir, elle était fabricante de potions. Ça devait expliquer les livres partout! Je pouvais bien lui faire confiance, alors… Je n’ai beau pas la connaître, elle n’a pas un regard traître, pas même un peu fuyant. Il me fallait seulement en boire un peu à chaque soir. Je lui ai ensuite demandé si c’était possible qu’il y aie des effets secondaires, mais elle n’a pas répondu, préférant m’indiquer que la deuxième fiole, celle au liquide violet, contenait un antidote, au cas où quelque chose arriverait…
Ma peur était entièrement dissipée, je me sentais pleinement heureuse désormais. Donc j’ai demandé à Sheba si j’aurais assez de potion pour mon voyage, en lui mentionnant sa durée, et elle me dit que oui. J’allais m’en aller, euphorique, sans même les deux flacons! Je les ai ainsi ramassées et m’en suis allée, avec pour derniers mots de Sheba la permission de revenir, soit pour chercher d’autre potion si elle était efficace, ou pour un ajustement s’il en fallait un. Je suis rentrée à la maison, je flottais presque au-dessus du sol! Je devais tellement à Sheba maintenant! Je me sentais légère, je me suis même surprise à me demander si mes ailes étaient apparues! Mais sur le chemin du retour, j’ai entendu une voix… Elle était floue, distante, vraiment pas claire… Mais elle était là. Elle parlait d’une auberge. J’ai vu des jumelles en tournant le coin d’une rue… Je ne les avais encore jamais vues. Elles devaient êtres nouvelles à Merkia, bien que je ne sors pas beaucoup… J’ai encore entendu une voix. Un peu différente, mais toujours lointaine, venant de la même direction. Pourtant les deux sœurs ne parlaient pas, elles étaient seulement là, silencieuses, à regarder autour d’elles. Je me suis quand même avancée vers elles, leur demandant si elles cherchaient un endroit où passer la nuit. Un peu surprises, à deviner leur expression, elles acquiescèrent de la tête, comme… répugnées à parler. Je leur indiquai la direction du Phénix d’Argent, pas très loin de là, et rentrai chez moi enfin, avec, dans la tête, une promesse d’enrayer mes transformations, des voix étranges et la grande hâte de revoir Neji… Bon, allez, je vais aller boire un peu de potion, je pars demain… J’ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
Alix, la grande navigatrice! ...Pirate! Héhéhé! | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 1:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 1:13, édité 1 fois | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Ven 2 Mar - 1:05 | |
| De retour!! Je suis arrivée hier... euh... en fait ce matin, à trois heures! Je suis bien dans ma petite maison! Tout à l'air normal et je dois avouer que je suis pas mal contente d'être revenue. Je prends ma journée (le reste, il est après-midi) tranquille, et demain on verra bien! J'essaierai sûrement de trouver Sheba!
Alix, revenue, mais toujours en état de dragon...... | |
| | | Alix
| Sujet: Re: Journal d'Alix Sam 10 Mar - 22:06 | |
| Wow... Il y a si longtemps que je n'ai pas ramassé ma plume... pour écrire quelques mots... Et ce journal, mon journal!? Où diable était-il passé?
...
La vie est bien tranquille ici, dans notre petite maison, à l'orée du bois. Les journées se succèdent sans trop d'extravagances. Mais la vie en famille me plaît bien. Bien sûr, je mentirais si je disais que je ne m'ennuie aucunement des aventures qui parsemaient mes jours un à un, il y a de cela quelques années déjà. C'est évident que ça me manque. J'ai toujours été une fille qui aimait l'action et qui ne pouvait se passer du changement, mais, je le répète, la vie en famille me plaît bien. Plus que ça encore..., je suis tellement heureuse de pouvoir voir mon petit louloup grandir devant mes yeux. Il est débrouillard et aventureux, mais tellement plein de tendresse et presque délicat... Comme la plupart des loups, je sais qu'il évite les regards. C'est un instinct qui réside dans son sang, et il n'y peut rien. Mais tant qu'il ne devient pas totalement asocial, je ne lui en voudrai jamais. J'aime quand il se blottit contre moi pour venir se faire caresser les cheveux, et qu'il me raconte ses journées, tranquillement...
Et Neji, Neji! Il est de plus en plus beau... De jour en jour. Quand je le regarde arriver de la chasse, maculé de terre et de feuilles, le pelage humide, le visage rieur et les yeux lumineux, je sens mon coeur se serrer d'un étau, aussi fort que lors de nos débuts. Et même plus, je crois. Je me demande si ça arrêtera un jour.
J'espère que j'aurai l'occasion de réécrire bientôt... Mais maintenant que j'ai retrouvé mon petit cahier, avec un peu de chance... Rien ne pourra m'empêcher de m'auto-biographier un peu plus!
Alix
Dernière édition par Alix le Lun 5 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'Alix | |
| |
| | | | Journal d'Alix | |
|