Abyss
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Palais d'Ivoire Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Journal d'Abyss Mar 6 Mar - 18:20 | |
| ~ La Volupté des songes Abyssal ~
Sur les pages les plus corrompue de mon écriture ..suis-je digne de connaissaince et de cette richesse ? De mon rang ..Merkia est déserté à présent ! Je recherche les sentiments de mes arrivées ...même près du Roi de la Manche ...à ma vue des émotions qui m'habite ..
-Je suis assise dans un placart .. de vêtements ... je regarde mes centaines de tenues , riches, belles,légèrtes, osés et voluptueuses ..! Quelle grandeur de façon être vêtu ainsi sensuellement ... Je n'avais jamais remarqué , mais jamais à quel point que je possède de vêtements ...
Maintenant assise en plein milieu de mon immence lit , à moitié nue , la poitrine dénudé ..je regarde ma lingerie voluptueuse en bataille sur mon lit et sur le sol ... Entre deux doigts je soulève un bustier de dentelle grisâtre et rosé .. les petites franches coquettes font devenir mes ambitions de songe explicite ... aie-je déjà osé porter ceci avec le Roi Nostran ? je me rappelle bien que de la Manche m'y forcait ...
Le bustier recouvert de petits diamants brodés me rappelle une rose éclaboussé de perle d'eau ...
À ma droite ... de léger sous-vêtements d'un vert exquis parmis la délicate soie. En prenant cette petite cullotte avec un main , je peux y lire les démarquations de mes peorpres mains fouragés sous mes dentelles ....je le porte en avant de mon visage ... je peux humer l'odeur de mon savon de pêche .. le vêtement délicatement lessivé dans une eau chaude et savonneuse ..
En regardant doucement mes dessous affrivolant que je porte présentement ... je me rappelle de ma si frappante sensualité ..et des moments passé dans certains bras ..si rare sont-ils mes conquêtes ... encore vierge à mon arrivé en ses terres si belles ...De mon déffleurement ... par le Sorcier Lumlane dans la forêt ..à la veille de mon mariage avec le Roi de la Manche ...sous la pluie ... enivré dans le brouillard ..comme seul témoin, les saules de la forêt noires .....si doux fut-il ...dans ses gestes ... je ne sais pas ...s'il sait que j'était encore qu'une novice ...lui semlbait bien expert à en juger ses gestes ....
Je peux certe me juger délicate et douce...certe sans égard de ma perverse volupté ..aussi naïve et tendre soit-elle ...
Que m'arrive t'il ? je me sens défaillir ...je songe au Roi ..qui pourrait entrer dans cette pièce d'un instant à l'autre ...que j'aimerais cela ! Je me demande combien de femme il connu avant d'ouvrir mes propres jupons entre ses hanches ! Le Roi ... ce paladin ....les paladins avaient-ils le droit de tel acte ? *ricanne en regardant la porte* ... seulement deux hommes firent mon lit ... je suis d'un pathétique !
Je m'étend parmis cette lingerie aux odeurs exquise ..enivrant de cette fragrance paradisiaque ..parcourant mes propres mains ...parmis les dentelles de ma jupes ...me laissant dérivée et chavirée vers mes propres gémissement ..en atteindre des rires toute seule ...de ma passion la plus libertine ..................!!!
*le journal tombe par terre* | |
|
Abyss
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Palais d'Ivoire Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Journal d'Abyss Mar 6 Mar - 18:22 | |
| Sur le balcon royal, je regarde autour de moi .... j'admire la Citée ... le peuple dans les vaste prairies .. se préparant pour l'hiver qui semble se faire attendre ... Encore aussi magnifique que toujours , l'océan droit devant moi et semble encore m'appeller ... je .. je suis encore ici .. avec mes occupation royale .. ma fille... et la recherche de mon fils ... Je ne sais pas pourquoi ... mais mon coeur semble frémir frénétiquement de rage, de tristesse et de mélancolie ...
J'ai peur que plus rien ne soit comme apparavant .. que ma liberté semble encore plus lointaine .... une prison de diamant .... reste tout de même une prison quelque soit ca beauté ou son envergure .. et cette fois-ci je réalise que cette prison est la royauté .... donc je ne peut encore m'y habituer malgré toute ces années ...... Oh ...ciel .... océan ...... aidez-moi ...... que vais-je devenir ....?! Est-ce que la paix et l'amour règnera sur mes jours ?!
En fermant les yeux .. cet image gravé pour toujours .... mon royaume , ma prison ..... Merkia .... | |
|
Abyss
| Sujet: Re: Journal d'Abyss Mar 6 Mar - 18:23 | |
| Les paysages de Merkia ...couvert par les neiges douces et arride ....ornent les grandes fenêtres de ma chambre. J'entend le vent ...doucement souffler sur les voiles et bannière Merkienne. La Neige ... flocons de diamant venant mourir sur la pointe du vitrail ... de toute beauté. Merkia se repose ... guérrissant , cicatrisant les blessures de la saison dernière. Mais toujours pour revenir en force et encore plus splendide d'année en année ...
Tous semble bien se remettre de la quête de l'île d'Argoth ...sauf moi. Je ne sais plus ... je ne sais plus ou est mon espoir. Il m'arrive souvent de venir m'enfermer dans ma chambre ... plongé dans mon lit ...pleurant de toute mes larmes ...je songe à la mort d'Odin... si je ne lui aurait jamais demandé d'aller à Argoth ... il serait toujours vivant ... et je ne serais pas si malheureuse. Ooh ... Sorcier... pourquoi tu m'as laissé si seul ... pourquoi ?...
*Abyss passe sa main sur ses yeux et dépose un instant sa plume*
Maintenant, tous me dit de me tourner vers l'avenir ..et puis je vais bientôt épouser Nostran. Pas que je m'en déplaise ... Néatril est un séduisant paladin ....il est très courtoit .. nous avons toujours été très près ..il sera un excellent Roi. Que dis-tu journal ?! Si je crois que je tomberais amoureuse de Néatril ? Étrange interrogation , mais de toute facon ...je crois que je suis entrain de tomber sur les yeux du Paladin ... Est-ce mal ? ...
*Referme le délicat livre et dépose la plume de Cignes par dessus* *Soupir les larmes aux yeux* *En regardant la neige tombé ...ne cesse de répéter des centaines de fois les mêmes paroles:*
Je suis désolé ... je suis désolé .... | |
|
Abyss
| Sujet: Re: Journal d'Abyss Mar 6 Mar - 18:24 | |
| J'écris .... oh ... comme cela fait longtemps. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai prise une plume entre mes doigts. Je suis épuisé mais cet endroit nous fait du bien à tous. Dans cette petite auberge je suis empli de Nostalgie profonde. J'ai envie de courtiserie , d'amour et de séduction !
Je dois oublier les blessures de mon passé , et regarder ce qui s'offre à moi. Etre Reine ne veut pas dire être malheureuse. Il n'y existe pas de close dans ce genre de responsabilité. Doucement et tranquillement , j'oublie mon mal et ma douleur.
Je regarde ce petit groupe qui comme moi , sacrifie leurs vies pour la liberté et la paix. Ces gens emprègné d'amour qui se battent pour me venir en aide. Voilà la meilleur des raisons. Je me bat pour ce genre de chose , pour l'amour. Je me bat tous pour eux. Je m'attache encore profondement à chacun d'eux , quand j'étais au thrône , il m'était difficile de m'approcher autant de mon peuple et de me faire des amis.
*une longue pause est présente*
Je suis un peu nerveuse , parce que je me doute un peu ce qui nous attend. Le Temple D'Ardalon ne sera pas facile. Mais je songe aux deux autres Temples. Le Temple de la Lune et le Temple de Shaïtan. La légende sera que le Temple de la lune deviendra autre chose , si nous réussissons cet exploit , Le sage Vaillant de la Lune , deviendra le Dieu de cet entité. Ce sera donc , le Temple du Vaillant .... *soupir* j'écris et je me relis et je trouve cela compliqué.
En sachant bien sur que chaque Temple à besoin de l'Artéfact du précédent pour être vaincu.
Oooh ... je crois que je vais éteindre ma petite lueur de chandelle et dormir. Je crois que j'ai besoin de beaucoup de repos .... | |
|
Abyss
| Sujet: Re: Journal d'Abyss Mar 3 Avr - 14:30 | |
| Sa y'est. Le Prince Kenjii est au château.
L'échange de missive avec ses parents , concernant la demande de fusion des peuples étaient un peu froide. Mais maintenant qu'il est là ... est-ce que je renonce à mon envie de ne pas subir le mariage de raison , pour une question de politique ?
Si seulement il n'était pas si agréable , beau et charmant ! Un paladin des temps du sud. Aux valeurs justes et combattantes. Le guérrier d'une génération ou encore un être admiré et louangé par son peuple.
Viens t'il pour vendre son coeur ? le fait-il par exigeance de ses parents ? ou encore par principe ou tradition de son pays ?
Comment et qui peut vouloir se marier pour unir et fortifié deux royaumes ? comment donner un exemple d'amour et de joie éternel si la propre Reine , fait un mariage de raison , sans amour .... ?
Mais ... n'y a t'il vraiment aucun amour en dessous de cette situation ? Je laisse encore le temps débarbouiller le tout. Et la courtiserie faire connaissance avec cette personne ... mais je sais que je dois passer à une autre étape.
Je me sens mal et nostalgique. Un autre paladin semble prendre part de mon c ... de ma ... de ... Nostran , que me conseillerais-tu ?
Abyss ferme son livre. Et attend. Ce dit que la seule façon d'éclaircir la situation dans sa tête est d'attendre les évènements qui suivront. Et apprendre à connaître d'avantage le prince Kenjii. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'Abyss | |
| |
|